• The Boubou Forum •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Boubou Forum •

Tout sur l'actualité de Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bulletin du 6 aout de Bruno D.

Aller en bas 
+3
Kiki
Fanchris94
amyzirafe
7 participants
AuteurMessage
amyzirafe
Complètement Maé
Complètement Maé
amyzirafe


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Loisirs : Ordinateur, guitare, concerts, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2007

Pense bête
Bla bla...:

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyLun 6 Aoû - 19:22

Encore désolée si ce n'est pas un post de Boubou mais bon puiskil n'en met plus ces temps-ci et que Bruno prends la relève pour nous parler des concerts, je pense que ca vaut la peine de le mettre! Wink

Bulletin du 6 aout de Bruno D. 0708060622045293965806
Revenir en haut Aller en bas
http://little-green-cherry.skyblog.com/
Fanchris94
Complètement Maé
Complètement Maé
Fanchris94


Féminin
Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/03/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyMar 7 Aoû - 1:23

C Kii Bruno DANDRIMONT?
Revenir en haut Aller en bas
amyzirafe
Complètement Maé
Complètement Maé
amyzirafe


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Loisirs : Ordinateur, guitare, concerts, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2007

Pense bête
Bla bla...:

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyMar 7 Aoû - 9:29

C'est un pote à Boubou et un de ses musiciens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://little-green-cherry.skyblog.com/
Kiki
Admin [Accro à Boubou]
Admin [Accro à Boubou]
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 41
Localisation : Sarlat
Humeur : En mode One again bistoufly
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/01/2007

Pense bête
Bla bla...:

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyMar 7 Aoû - 13:48

MON BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mdr.
Merci miss, ta bien fait de le métre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Fanchris94
Complètement Maé
Complètement Maé
Fanchris94


Féminin
Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/03/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyMar 7 Aoû - 13:57

merciii pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
amyzirafe
Complètement Maé
Complètement Maé
amyzirafe


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Loisirs : Ordinateur, guitare, concerts, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2007

Pense bête
Bla bla...:

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyMar 7 Aoû - 14:20

de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://little-green-cherry.skyblog.com/
Fanchris94
Complètement Maé
Complètement Maé
Fanchris94


Féminin
Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/03/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyMar 7 Aoû - 14:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Complètement Maé
Complètement Maé
caro51


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/05/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyMer 8 Aoû - 20:38

merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christophe-Mae75.skyblog.com
damdamdam59
Modérateur [Fou de Boubou]
Modérateur [Fou de Boubou]
damdamdam59


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 33
Localisation : Douai/Nord
Humeur : Nostalgique
Loisirs : Tennis, Christophe,ordi, télé...
Date d'inscription : 29/04/2007

Pense bête
Bla bla...:

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyVen 10 Aoû - 16:22

Ahhh ouééé il assure Brunoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-merwan-vic-fan.skyblog.com
ElOdie
Modérateur [Fou de Boubou]
Modérateur [Fou de Boubou]
ElOdie


Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : lycéenne
Date d'inscription : 23/01/2007

Pense bête
Bla bla...:

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyDim 19 Aoû - 14:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Acidulé
Acidulé
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/05/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyDim 19 Aoû - 19:34

Héhé merci Bruno pour ces petits bulletins qui font plaisir. J'étais à Bandol, je confirme, c'était la folie là bas... la ville était envahie, bouchons sur bouchons, incroyable... les voitures ne bougeaient plus, la ville était complètement bloquée !! J'arrivais pas à mettre un chiffre sur le nombre de personnes présentes, donc merci Bruno de m'avoir éclairée lol... 15000 personnes, p***** Shocked Même dehors c'était la folie, tout le monde grimpait aux grilles du stade pour essayer d'apercevoir Boubou ^^

Enfin voilà, soirée de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchris94
Complètement Maé
Complètement Maé
Fanchris94


Féminin
Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/03/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyDim 19 Aoû - 20:36

put11 jorè tro voulu être la ba rien que komen tu décris sa lool mé a mon avis lé gens ont du être très énnervé rien k'avec les bousculades et de dire moi en 1er koa mm ds lé concert c KOme sa lé gens son généralemen énnervé kan sa court de partout (kome la fin du roi soleil lool) !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Acidulé
Acidulé
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/05/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyDim 19 Aoû - 21:09

Bof, j'ai trouvé que ça allait. Enfin j'étais pas tout devant là où c'était serré, j'étais + derrière et là y'avait carrément la place pour circuler (d'ailleurs je comprends pas pourquoi la sécurité s'obstinait à pas vouloir laisser rentrer les gens alors que y'avait largement la place pour tout le monde sans se marcher sur les pieds, mais bon...). Enfin, seul élément à relever, dans la foule pour entrer dans le stade, j'ai failli perdre ma tong !! MAIS j'ai réussi à la ramasser !!!! lol!
Non mais voilà ça allait, le truc aussi c'est que c'était pas QUE son public à lui, il y avait aussi beaucoup de gens qui y allaient par curiosité, pour voir ce que ça donnait un concert de Christophe Maé... donc ça tempérait un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchris94
Complètement Maé
Complètement Maé
Fanchris94


Féminin
Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/03/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyDim 19 Aoû - 21:15

aaa ok en tout cas on m'a pas dis sa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ElOdie
Modérateur [Fou de Boubou]
Modérateur [Fou de Boubou]
ElOdie


Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : lycéenne
Date d'inscription : 23/01/2007

Pense bête
Bla bla...:

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyDim 19 Aoû - 22:08

Aurélia a écrit:
Bof, j'ai trouvé que ça allait. Enfin j'étais pas tout devant là où c'était serré, j'étais + derrière et là y'avait carrément la place pour circuler (d'ailleurs je comprends pas pourquoi la sécurité s'obstinait à pas vouloir laisser rentrer les gens alors que y'avait largement la place pour tout le monde sans se marcher sur les pieds, mais bon...). Enfin, seul élément à relever, dans la foule pour entrer dans le stade, j'ai failli perdre ma tong !! MAIS j'ai réussi à la ramasser !!!! lol!
Non mais voilà ça allait, le truc aussi c'est que c'était pas QUE son public à lui, il y avait aussi beaucoup de gens qui y allaient par curiosité, pour voir ce que ça donnait un concert de Christophe Maé... donc ça tempérait un peu tout ça!
Merci pour les infos en plus !
Je trouve ça bien que il y est d'autres gens qui viennent le voir, et que sa se reduise pas aux "simples fans".
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Acidulé
Acidulé
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/05/2007

Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. EmptyDim 19 Aoû - 22:35

ElOdie a écrit:
Aurélia a écrit:
Bof, j'ai trouvé que ça allait. Enfin j'étais pas tout devant là où c'était serré, j'étais + derrière et là y'avait carrément la place pour circuler (d'ailleurs je comprends pas pourquoi la sécurité s'obstinait à pas vouloir laisser rentrer les gens alors que y'avait largement la place pour tout le monde sans se marcher sur les pieds, mais bon...). Enfin, seul élément à relever, dans la foule pour entrer dans le stade, j'ai failli perdre ma tong !! MAIS j'ai réussi à la ramasser !!!! lol!
Non mais voilà ça allait, le truc aussi c'est que c'était pas QUE son public à lui, il y avait aussi beaucoup de gens qui y allaient par curiosité, pour voir ce que ça donnait un concert de Christophe Maé... donc ça tempérait un peu tout ça!
Merci pour les infos en plus !
Je trouve ça bien que il y est d'autres gens qui viennent le voir, et que sa se reduise pas aux "simples fans".


Ben ouais c'est clair ! Ca permet aux gens de le découvrir sous une autre facette qu'en clip à la télé, surtout que lui, il vaut le coup d'oeil sur scène ! :p Bon après y'avait des jeunes que j'entendais parler ils s'en fichaient complètement, ils critiquaient et tout, mais bon ils étaient quand même là lol, enfin bon c'est pas grave tant qu'il font pas le bordel...

Sinon, petite anecdote marrante oui et non lol ça dépend pour qui... A la fin du concert, j'ai été voir aux grilles qui se situent derrière la scène pour essayer de l'apercevoir, y'avait déjà quelques filles qui attendaient. Il est passé devant nous, petit signe, il avait son téléphone et il nous a fait le coup de Mehdi au final, le "on s'appelle" mdr (forcément ça a excité la foule Laughing ) puis il est parti boire un coup je pense sous des chapiteaux à côté, et devant moi donc y'avait 2 gamines de 10 ans environ qui n'arrêtaient pas d'hurler "Christoooooooooophe Christopheeeeeeeeeee je veux ton numéro de portable !!!!" Shocked (elles y croyaient vraiment hein !! Je leur ai fait croire que j'avais son numéro en montrant un autre Christophe dans mon répertoire, elles m'ont cru lol mais bon j'ai fini par leur dire que c'était pas lui mdr enfin bref je vais pas tout raconter), tout ça pour dire que je les ai fais taire en leur expliquant qu'il y avait + de chance qu'il vienne si on criait pas... Et là, y'a un mec d'environ 18 ans qui arrive aux grilles et qui se met à hurler CHRISTOOOOOOOOPHE mais d'une manière !!!! Shocked Je vous jure, j'ai jamais entendu une fille crier comme ça, même la plus hystérique des hystériques mdrr un fou le mec ! Il faisait exprès bien sur je précise lol. Il a crié pendant je sais pas combien de temps, moi j'ai du partir, j'aurai bien aimé savoir si Christophe avait osé venir faire un petit tour à la grille après ça... Je pense pas, c'était assez effrayant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty
MessageSujet: Re: Bulletin du 6 aout de Bruno D.   Bulletin du 6 aout de Bruno D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin du 6 aout de Bruno D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin du 19 aout de Bruno D.
» Bulletin du 4 aout de Bruno D.
» bulletin du 2 septembre de Bruno D.
» Bulletin du 14 sept de Bruno D.
» Bulletin du 20 sept de Bruno D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Boubou Forum • :: Christophe Maé :: Myspace Bruno Dandrimont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser